Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bzz bzz tout doux

Aller en bas 
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyMar 16 Aoû - 18:11

cher monsieur le brigand ravisseur de mon cœur :heart:

ces quelques lignes rien que pour vous afin de vous envoyer toute ma force et ma magie pour vous encourager dans ce beau projet qu'est east side calling :heart: (ainsi que pour tester cette image que vous avez créée pour les visiteurs en ces douces contrées)

je vous aime très très fortement :heart:

à jamais tendrement vôtre,
j.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyMer 17 Aoû - 1:31

je peux reposter par iciiiiii ?  
après sinon je pourrai toujours reposter un autre petit mot tout doux rien que pour toiiiiii bzz bzz tout doux 1f62c bzz bzz tout doux 2764

mais pour là, un petit mot tout plein de douceur, de tendresse, de chaleur, de force, de magie et de plein de jolies choses pour la suite d'esc et parce que je t'aime bien beaucoup très très fort bzz bzz tout doux 2764
je me réjouis de me blottir tout fort contre toi et de te faire une infinité de bisous tout partouuuut avant de dodo bzz bzz tout doux 1f60d (mais il se pourrait bien que je commence d'ici quelques secondes en fait bzz bzz tout doux 1f607 )

ta janouille à toi, rien qu'à toi, entièrement à toi bzz bzz tout doux 2764


bzz bzz tout doux 2600  bzz bzz tout doux 2764  bzz bzz tout doux 1f319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyJeu 18 Aoû - 3:40

mon noachou  bzz bzz tout doux 2764

un petit mot tardif avant de m'endormir, mais rempli de tendresse et de chaleur, pour que quand tu le lises demain matin au réveil, ce soit une matinée pleine de douceur  bzz bzz tout doux 2764

je t'aime bien beaucoup très très fort  bzz bzz tout doux 2764

ta janouille rien qu'à toi pour toujours bzz bzz tout doux 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyVen 19 Aoû - 4:02

on dit jamais deux sans trois, mais aujourd'hui c'est jamais trois sans quatre bzz bzz tout doux 1f62c et surtout c'est jamais moi sans toi  bzz bzz tout doux 2764

alors un autre petit mot surprise tout doux pour te faire sourire quand tu le liras  bzz bzz tout doux 2764
et puis comme ça aussi ça te permet de voir de temps en temps ton icône pour les nouveaux messages, d'une pierre deux coups  bzz bzz tout doux 1f60f

mais surtout c'est que j'aime t'écrire des petits mots et là j'ai plus de place que sur les lettres d'animal crossing :arrow:

t'es dans ma tête et dans mon coeur en permanence, toujours  bzz bzz tout doux 2764 et esc est déjà devenu le top trois de mes sites les plus fréquents récemment sur chrome, je te laisse deviner qui est le premier (indice : tu es dessus aussi  bzz bzz tout doux 2764)

je t'aime bien beaucoup très très fort mon noachou  bzz bzz tout doux 2764  

ta janouille rien qu'à toiiiiiii  bzz bzz tout doux 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyMar 23 Aoû - 10:51

cher monsieur le brigand ravisseur de mon coeur  bzz bzz tout doux 2764

alors que je patientais avant mon entrevue, je me suis mise à penser fortement à vous, mon esprit errant pour tenter d'atteindre le vôtre bzz bzz tout doux 2764 m'est alors venue l'idée de vous écrire ces quelques lignes afin de vous faire part de ce que je ressens à votre égard. vous occupez mon esprit jour et nuit, mon coeur est empli d'amour, de douceur et de tendresse pour vous bzz bzz tout doux 2764

la pensée même de passer quelques jours un peu moins en votre compagnie m'attriste fortement tant votre présence illumine mes journées. je sais que je penserai à vous en permanence et que mon coeur sera serré en tout instant où je ne pourrai vous parler tant vous lui manquerez. mais je sais également que vous retrouver me procurera une joie immense parce qu'alors je me sentirai à nouveau complète bzz bzz tout doux 2764 c'est entre vos bras que je me sens le mieux, je n'aurai que hâte de vous retrouver et me sentir à nouveau à la maison bzz bzz tout doux 2764

je vous aime très très fortement bzz bzz tout doux 2764

tendrement vôtre à jamais,
j.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyMer 24 Aoû - 23:28

un petit mot tout doux pour tester le bouton des nouveaux messages, mais aussi parce que j'avais très envie de t'en écrire un  bzz bzz tout doux 2764 d'une pierre deux coups  bzz bzz tout doux 1f62c  

je t'aime bien beaucoup très très fort mon noachou  bzz bzz tout doux 2764

ta janouille rien qu'à toiiiii  bzz bzz tout doux 2764
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptySam 27 Aoû - 17:07

un petit test pour un joli petit coeur :coeur:
j'allais justement t'écrire un petit mot pour inaugurer les emojis, du coup c'est une bonne occasion pour essayer :bril:

merci encore pour les emojiiiiiii :yay: pour mettre plein de vie et de couleurs dans mes messages :hihi:

puis j'avais vraiment envie de te laisser un petit mot de plus ici pour que tu puisses le relire autant que tu veux, quand tu veux, rien que pour toi :moh: :bulle:

je t'aime bien beaucoup très très fort mon noachou :coeur:

ta janouille rien qu'à toi pour toujours :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
janouille

Invité


bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux EmptyMer 14 Sep - 20:01


je pense vraiment plus fort que tout à toi mon noachou :bril:
je t'aime bien beaucoup très très fort :coeur:

ta janouille rien qu'à toi pour toujours :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bzz bzz tout doux Empty
bzz bzz tout doux EmptyMessageSujet: Re: bzz bzz tout doux   bzz bzz tout doux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bzz bzz tout doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
east side calling :: it comes and goes in waves :: all aboard who's coming aboard :: boat ahoy-
Sauter vers: